Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ces musiques de films...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valinwë

Valinwë


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2017

Ces musiques de films... Empty
MessageSujet: Ces musiques de films...   Ces musiques de films... EmptySam 25 Mar - 22:31

... Qu'on aime tant ♥️


Je sais pas vous, mais il m'arrive parfois de sentir une odeur, d'entendre une conversation et de me souvenir instantanément d'une musique de film qui m'a marqué. Par exemple, quand je sens que le printemps arrivé, c'est fréquent (et même plus que ça) d'avoir envie d'écouter la musique de la bataille pour Narnia dans le premier filme, elle est épique et je l'adore d'amuUur ! Pareil, en été j'ai souvent la musique de Gladiator par ce que Hanz Zimmer Ces musiques de films... 3406053479

'fin bref, vous avez une idée du sujet : et si on parlait des Bande Original (pas de l'émission de Naguy sur France Inter hein Ces musiques de films... 2999133351 les vrais bande originales, celles des filmes), qui nous on marqué (pas au fer rouge non plus) je parle d'une jolie marque (quoi que, quand on l'a dans la tête pendant plus d'une semaine, même si on l'aime bien, ça saoul Ces musiques de films... 1341963783 ) Bref, trêve de parenthèse, à vous Ces musiques de films... 2999133351
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces musiques de films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: Gribouillis et bougeotte :: Les Arts :: Clef de sol-
Sauter vers: