Central Perk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'écriture
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 QU'es aquo, le Cinéclub ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 35

QU'es aquo, le Cinéclub ?   Empty
MessageSujet: QU'es aquo, le Cinéclub ?    QU'es aquo, le Cinéclub ?   EmptyVen 24 Mar - 12:20


Qu'es aquo, le Cinéclub ?


Le ciné-club, c'est le projet de regarder un film ensembles, environ toutes les deux semaines en fonction des disponibilités, tout en papotant sur le chat en simultané. (c'est presque comme la vraie vie, sauf qu'on a pas à partager la nourriture Razz )

Il faudra sans doute créer un chan special pour ça histoire de pouvoir intégrer tout le monde (les cat , les monkey , les pig , les rendeer , les albino et même les geek )

A chaque Ciné-club, la team Fleurty (ne nous mentons pas, la meilleur équipe de toutes), vous demandera de soumettre des propositions de films qui vous font envie un peu en avance (deux trois jours ça devrait aller), et organisera un vote pour decider sur quel film on partira. Je vous proposerais bien d'ouvrir le vote seulement le jour même, parce que des fois d'un jour à l'autre en change d'envie (et meme, dans mon cas, toutes les dix minutes).

En fonction des saisons on pourrait aussi se faire des soirées thématique (Noël par exemple, c'est une bonne occasion de regarder des classiques comme l'exorciste ou The evil Dead) (Non je blague) (j'aime pas les films d'horreur) (trop de parenthèses tue la parenthèse) (Ou j'en étais ?) (Nulle part) Bref.

Lorsque le chan Cineclub sera créé, j'éditerais ce post pour donner le lien, et rajouter des gifs, histoire de faire un post moins so 2007 !

Des bisous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
QU'es aquo, le Cinéclub ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: Gribouillis et bougeotte :: Les Arts :: La Lanterne Magique :: Le Ciné-Club-
Sauter vers: